Combiné Nouvelle-Zélande - Pacifique : Fidji / Cook / Polynésie
Le paradis est à portée de vol ! Les îles Fidji, Cook, Tahiti, Bora Bora, Moorea... les perles de l'océan Pacifique sont à quelques heures de vol seulement de la Nouvelle-Zélande. C'est l'occasion idéale d'y passer quelques jours, ou plus, en extension de votre voyage !
Combiné Asie - Nouvelle-Zélande
Faites escale dans un univers à part ! Que vous optiez pour Singapour, Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, Hong Kong ou encore Séoul, en Corée du Sud, le dépaysement est garanti. Un tel combiné est d'autant plus facilement envisageable que l'Asie est une étape quasi-obligatoire vers la Nouvelle-Zélande, depuis l'Europe : la plupart des vols s'y arrêtent.
Combiné continent américain - Nouvelle-Zélande
Autre possibilité : faire le tour de la planète en passant par le continent américain. C'est un peu plus long, mais si les Etats-Unis ou même l'Amérique du Sud vous tentent plus que l'Asie, pourquoi pas ?
Combiné Australie - Nouvelle-Zélande
Lorsqu'on songe à la Nouvelle-Zélande, on pense souvent aussi immédiatement à sa voisine, l'immense Australie (et inversement !). Ces deux contrées aux antipodes de notre pays ont pourtant chacune une personnalité bien différente ! Profitez de votre déplacement à l'autre bout du monde pour une première découverte du pays d'Oz, voire, si vous en avez le temps, y effectuer un circuit complet. Les possibilités en terme d'escales aériennes sont nombreuses.
La Nouvelle-Zélande, étape de votre tour du monde
Aller en Nouvelle-Zélande, c'est déjà un peu faire le tour du monde : vous devrez tout de même parcourir une bonne partie de la surface du globe pour vous y rendre... et pour en revenir ! Si faire le tour du monde est un de vos rêves, il suffit de nous le demander... Comme nos spécialistes, Yasmina et Séverine, profitez de votre tour du monde pour visiter la Nouvelle-Zélande et bénéficiez de leur expertise sur d’autres destinations. La première question à se poser concerne le trajet que vous souhaitez parcourir. Les différentes formules des alliances des compagnies aériennes vont déterminer les possibilités d’itinéraire.
Exemple d’itinéraire :
France >> Etats Unis ou Canada >> Amérique du Sud >> Fidji / Cook / Polynésie >> Nouvelle-Zélande >> Australie >> Asie >> France*
* Cet itinéraire peut être effectué en sens inverse.
|